Voici toutes les informations sur le Centre de conseil aux consommateurs Automobile Club Du Midi qui ce trouve au 14 Av. du Grand Ramier, 31400 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bonne expérience. Place de parking disponible. Centre contrôle technique
Problème survenue sur un véhicule acheté d'occasion sous garanti le garage n'a pas assumer la responsabilité toutes les preuves en main. J'ai fait appel à la branche juridique de l'automobile. Aucun suivit jamais rappelé toujours très cordial mais en gros appelé moi si vous avais besoin de rien et merci pour la cotisation très très déçu aucun sérieux.
Assurance le top et leurs conseiller trop gentil
Les stage récupération de points sont sympa
Société qui vit sur les aides de l'État et qui est financé par des amendes contestées mais pas annulées pour ne pas que le système ai tord et perde la face. Aucun geste commercial, aucune compréhension, pas de discussion possible, se gave de l'argent des contribuables qui sont obligés de payer par ordre de l'état. Pathétique. À éviter le plus possible.
Poli convivial personnel j'ai appris beaucoup de choses au sujet de la voiture je suis ravi et j'y reviendrai il mérite toutes les étoiles
Merci à eux ....👍
Super Sympa et très professionnel
Très bon accueil et très bon prix en passant réservant son rdv par internet
En tant qu adhérente j ai bénéficié d un stage de sensibilisation à la sécurité routière gratuit animé par des animateurs sérieux disponibles et efficaces dans des locaux agréables avec parking. Ces deux jours de stage ont été très bénéfique
J'ai été victime d'une usurpation de plaque avec un PV en provenance d'un pays de la communauté européenne. Après contact, en tant qu’adhérant, mon dossier à été pris en compte par le service juridique et traité rapidement, et ma contravention a été annulée.
Étant affilié à l Automobile Club Association de Strasbourg par l intermédiaire de ma banque,j ai demandé conseil à cet organisme concernant une contravention que je trouve illégale ,et la protection juridique de cette association n a pas su me répondre. J ai alors contacté l Automobile Club du Midi qui a refusé de me renseigner vu que je ne suis pas adhérent chez eux. Fin de non recevoir pour un quelconque conseil pouvant servir à grand nombre d autres automobilistes;il m à ete conseille tout simplement de résilier mon adhésion à Strasbourg et de venir à l ACM. Merci pour la l aide aux usagers de la route et Bravo pour la solidarité entre les différents automobiles clubs de France . Ayant pris contact avec d autres organismes concernant le même problème ,j ai ete rapelle par Maître Ingrid Attal,avocate de 40 millions d automobilistes(je ne suis pas adhérent )et par Maître Malaret,collaboratrice de Maître de Caumont(gratis pro deo). Les deux avocates ont répondu à ma question,contrairement à l Automobile Club,qui a refusé de m'écouter . Un Automobile Club digne de ce nom ne devrait pas se munir d une standardiste qui se présente par un allo endormi et qui interromp la communication sans écouter le prospect ,éventuel adhérent posant une question concernant des centaines d usagers de la route. Au sein d une association,l argent et la cupidité passerait elles devant le service et le professionnalisme ? Le profit généré par les lucratifs stages de récupération de points l emporterait il sur les conseils juridiques ,meme désintéressés ? N est ce pas une association de défense?